Wednesday, April 6, 2011

PROPOSITION D'AFFAIRES - "lechartier.carine@libero.it"

PROPOSITION D'AFFAIRES

Madame CARINE LECHARTIER, Email privée / Email : calechartier@yahoo.fr
Abidjan ( Rép de côte d'ivoire)
COMPTABLE/ECOBANK-CI
DIRECTEUR GENERAL: Mr André LALUMIERE
Adresse: Av. Terrassons de Fougères, Imm. Alliance, BP 4107 - Abidjan 04


Mes sincères salutations et mes excuses à votre égard.
Avant tout chose, je voudrais m'excuser de mon intrusion dans votre vie
privée.

Bref, je me nomme Mme COULIBALY YVETTE, Cadre au Département de la
Comptabilité à ECOBANK- Côte d'Ivoire.
Un compte a été ouvert au sein de notre banque en 1999 et depuis 2003, aucune
opération ne s'est effectuée.


Ce compte présente à ce jour dans nos livres, un compte créditeur de 9
millions de dollars américains.

Après avoir consulté méticuleusement toutes les archives et les dossiers
relatifs à ce compte, je me suis rendue compte que je pouvais disposer 
aisément
de cet argent si je réussissais à le virer sur un compte à l'extérieur donc
je
suis à la recherche d'un partenaire discret et honnête.


Le possesseur de ce compte fut feu BERNARD FEVE , un expatrié, directeur de
Petrol-Technical Support Services Inc, ingénieur en chimie, décédé suite à un
accident du crash du IBoing 727 à destination de Beyrouth le 25 Décembre 2003
à
Cotonou.
Et personne ne sait à ce jour l'existence de ce compte.
Ce compte ne possède aucun autre bénéficiaire aussi bien dans sa famille que
dans son ex-entreprise.

Information à vérifier sur les sites:

afrik.com/article7043.html
ou
www.rfi.fr/actufr/articles/048/article_25680.asp ou
encore
www.cnn.com/2003/WORLD/africa/12/26/benin.crash/index.html

Je voudrais transférer cet argent dans un compte sûr à l'étranger, mais je ne
connais personne à l'extérieur.

j’aimerais que vous m’aidiez a transférer cet argent pour investir dans votre
domaine et C'est ainsi que l'idée m'est venue de vous contacter et de vous
faire la proposition de virer cette somme sur votre compte bancaire, pour
partager, c’est moitié moitié.

J'ai conscience que ce message vous surprendra car nous ne nous connaissions
pas auparavant, mais soyez sûr que c'est une véritable opportunité que je
vous
offre.

S V P / Je vous demande de me répondre le plus vite possible a mon Email 
privée /  Email : calechartier@yahoo.fr

Très fraternellement .

Mme  CARINE LECHARTIER

No comments:

Post a Comment